- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- restitution de matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution de matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution de matériel
Bonjour, j'ai changé d'opérateur pendant le confinement. J'ai reçu un mail disant qu'on me recontacterait après le confinement afin de rendre le matériel. Seulement, rien reçu depuis. Comment faire pour obtenir le bon de retour ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution de matériel
bonjour @thoga
comme il y a beaucoup de retard,attendre de le recevoir
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution de matériel
Bonjour @thoga,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !