- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- restitution de matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution de matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution de matériel
Bonjour,
J'ai restitué mon matériel livebox et décodeur directement en boutique car je devais partir en mission à l'étranger dès le lendemain. On a résilié mon contrat et on m'a remis une attestation de restitution et je reçois aujourd'hui un message qui me demande de restituer le matériel sous peine d'être pénalisée . Ce n'est pas la première fois que je dois régler un problème car chez orange la communication entre les services semble très défaillante.
Je suis à 2000 km et je ne peux pas passer en agence. Mon contrat étant résilié je ne peux pas non plus faire une réclamation via mon compte. Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution de matériel
Salut @Fadh
Envoi un courrier avec tout les détails à cette adresse ;
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution de matériel
MERCI JOHANN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution de matériel
No problèmo , un peu la galère de temps à autre .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.