- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- restitution de matériel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution de matériel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-07-2023
18h07
300  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution de matériel
Bonjour, J'ai reçu 1 mail me demandant de restituer 1 matériel Orange. Le N° de la ligne indiquée n'est pas du tout le mien.... et je n'ai aucun matériel à rendre. Chabot ne comprend pas ma demande. Quelle solution j'ai pour signaler au service client qu'il y a 1 erreur de destinataire et qu'ils ont renseigné mon adresse mail dans le compte de cet autre client ? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-07-2023
18h11
298  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution de matériel
Bonjour @nature42
n'en tient pas compte vous êtes nombreux dans ce cas c'est un bug informatique
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin