- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- restitution de vos équipements
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution de vos équipements
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-07-2020
11h25
225  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution de vos équipements
Bonjour,
Je viens de changer d'abonnement d'Orange vers Soch, et je viens de recevoir un email me demandant de restituer tous mes équipements.
Avant de changer d'abonnement, la commerciale d'Orange m'avait garanti que je n'aurais pas besoin de renvoyer ma box internet.
Pouvez-vous me dire si je dois la renvoyer on pas car, il est indiqué dans le mail, que si je le ne fais pas je devrais payer 200€.
Merci d'avance et bonne journée
Corentin
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-07-2020
11h29
218  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution de vos équipements
bonjour @Corentin75
prends contact avec le service client
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin