- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- restitution du matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution du matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution du matériel
bonjour on me demande pour la deuxième fois de restituer le matériel hors celui-ci
a déjà été restitué par la poste en date du 14/11/2019.
Numéro de colis: ************. on m'avais cependant envoyé un mail me disant la bonne réception du matériel
et malgré cela on me redemande de restituer a nouveau le matériel que doit-je comprendre et faire ?
Cordialement.
MME **************
[Edit @bibine53 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution du matériel
Bonjour @bibine53
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution du matériel
bonjour @bibine53
comme c'est récent,il n'est pas encore enregistré sur la base de donnée
tu ne risque rien attendre encore un peu et éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution du matériel
re @bibine53
nos messages se sont croisés
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt