- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- restitution livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution livebox
Bonjour,
j'ai résilié mon offre Livebox Fibre Open en date du 3 août pour cause de déménagement et je n'ai toujours aps reçu le bon de restitution des matériels.
Quel est le délai pour recevoir ce bon? En son absence, puis-je restituer les matériels en boutique avec mon numéro de client?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution livebox
Salut @pneomregrd
Un extrait des conditions :
Après la date de traitement de votre demande de déménagement, de résiliation d'offre ou d'option, vous disposez de 30 jours pour retourner les matériels mis à votre disposition. Un courrier de modalités de restitution vous est envoyé, une fois votre demande réalisée.
Ils doivent être restitués dans les délais, en bon état de fonctionnement et comportant tous les accessoires (bloc d’alimentation, câbles, télécommande…).
Remarque : attendez bien la réception de ce courrier de modalités de restitution pour restituer votre matériel. Cela peut prendre 15 jours après une demande de résiliation d'offre, 5 jours pour la résiliation d'une option.
Faut attendre la prise en charge par un webconseiller .