- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- restitution matèriel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution matèriel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution matèriel
Bonjour , je me permet
Suite à ma restitution de matèriel reçu par vos services le 11 décembre 2014
A ce jour et comme beaucoup de collègues il y a un problème dans le delai de restitution de ma caution correspondante a 49 euros
Merci pour la résolution de ce litige
compte: *************
ligne: *********************
[Edit] Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution matèriel
Bonjour:
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Attention vous ne devez pas mettre vos données personnelles sue ce forum ouvert à tous.
Un modérateur va les masquer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution matèriel
Merci
Un peu novice sur ce Forum , je préciserais meme que c'est la première fois que je participe à des échanges
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution matèriel
Bonjour @steak
Suite à votre demande concernant la caution du décodeur, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe