- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- restitution matériel jour de résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution matériel jour de résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-12-2014
16h26
618  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution matériel jour de résiliation
Bonjour,
Je déménage à l'étranger le 20/12 donc je viens de résilier mon livebox zen fibre. La résiliation sera effectuée le 20/12, donc je n'aurai pas reçu le bon de restitution pour retourner le matériel ce jour-là. Est-ce un problème?
Merci d'avance!
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-12-2014
16h31
Modifié le
09/12/2014
615  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution matériel jour de résiliation
Bonjour,
L'important est de faire la restitution.
Pour avoir un bon de retour "anticipé", attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Posté le
09-12-2014
16h52
604  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution matériel jour de résiliation
Bonjour
Vous pouvez contacter le service client et leur demander l'envoi du bon par mail ils peuvent le faire croyez moi
Vous pouvez contacter le service client et leur demander l'envoi du bon par mail ils peuvent le faire croyez moi