- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- restitution materiel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution materiel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
en juin j'avais résilié mon offre Open "special rentrée"pour basculer sur une offre multiligne,profitant de l'Open de mon épouse.Cette résiliation a pris effet au 13 juillet;l'opératrice, qui avait traité mon dossier, m'avait dit d'attendre le courrier de renvoi du décodeur Tv (j'avais acheté la livebox il y a fort longtemps du temps ou on pouvait se la procurer en grande surface).A ce jour je n'ai toujours rien reçu:est-ce normal?
sinon que dois-je faire?
en vous remerciant
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour JCFR132,
Afin que je vous fasse parvenir le courrier de restitution pour le décodeur, pouvez-vous me faire parvenir en message privé vos coordonnées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour JCFR132,
Afin que je vous fasse parvenir le courrier de restitution pour le décodeur, pouvez-vous me faire parvenir en message privé vos coordonnées.
Cordialement.