- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- restitution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2020
17h28
221  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution
Bonjour
suite à une panne en janvier, Orange m'a prêté gratuitement un boitier Air Box pour deux mois. Aujourd'hui arrive l'échéance et toutes les boutiques sont fermées. Que faire ?
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-03-2020
17h32
218  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution
bonjour @pascal1984
pas d'inquiétude
un c/c
Est-ce que je vais être facturé de mon Airbox de prêt que je n’ai pas pu rendre à Orange ?
A compter du 16 mars, toutes les restitutions de matériel ont été suspendues. La facturation des frais en cas de non restitution a également été suspendue.
Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin