- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- restitution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-12-2014
14h38
745  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution
Bonjour.
Je change d'opérateur j'ai bien reçu le courte pour restitution matériels mais puis-je les déposer directement en agence ? Je dois changer quelque chose pour recevoir tout de même ma caution? Sinon je le déposé dans un centre de distribution.
par ailleurs, pas poyen de remettre la main sur le câble hdmi, est-ce que Orange en tient compte pour la caution ? Merci beaucoup .
astoseb@gmail.com
Je change d'opérateur j'ai bien reçu le courte pour restitution matériels mais puis-je les déposer directement en agence ? Je dois changer quelque chose pour recevoir tout de même ma caution? Sinon je le déposé dans un centre de distribution.
par ailleurs, pas poyen de remettre la main sur le câble hdmi, est-ce que Orange en tient compte pour la caution ? Merci beaucoup .
astoseb@gmail.com
6 RÉPONSES 6
Posté le
30-12-2014
14h56
739  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution
Bonjour
Pour la cable HDMI ils s'en moquent un peu meme si il serai ideale de l'avoir ;-) il vous faudra remettre le materiel dans l'un des pts relais sus nommés dessus :-)
Pour la caution faut compter un delai de 4 a 8 semaines ;-)
Posté le
30-12-2014
17h25
722  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution
Merci. Pour le câble c'est bon alors je peux renvoyer sans ?
Posté le
30-12-2014
17h47
718  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution
Normalement ouaip ça devrait le faire ;-)
Posté le
31-12-2014
9h17
704  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution
Vous travaillez chez Orange ?
Posté le
31-12-2014
9h20
Modifié le
31/12/2014
701  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution
Bonjour,
Sur ce forum dédié à l'entraide entre clients d'Orange, les contributeurs sont des bénévoles, clients d'Orange.
Seuls les interlocuteurs possédant un logo Orange sont des employés d'Orange.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Posté le
31-12-2014
10h45
691  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution
Daccord merci.