- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- restriction ligne mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestriction ligne mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-10-2015
9h24
593  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restriction ligne mobile
Bonjour,
Ma facture étant régularisée je n'ai toujours pas d'accès à mes appels, au SMS et à internet. Je n'ai pas la possibilité d'appeller le service client au vu de mes amplitudes horaires. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
3 RÉPONSES 3
Posté le
06-10-2015
9h36
588  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restriction ligne mobile
bonjour @thomas37
si la régulation a été faite par CB,rétablissement sous 48 heures si par cheque sous 15 jours
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
06-10-2015
9h43
582  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restriction ligne mobile
Merci de la réponse mais la régul est déjà faite.
Posté le
12-10-2015
16h01
Modifié le
12/10/2015
461  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restriction ligne mobile
Bonjour @thomas37 ,
J’ai bien pris en considération votre réclamation portée sur le problème d'accès à tous vos services.
Si votre situation n'est toujours pas solutionnée, n'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées personnelles en Message Privé (voir liste ci dessous), lesquelles me permettront de vous aider.
- Nom
- Prénom
- Numéro mobile / client
- Adresse postale
Bonne après-midi.
InesB