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retou de mobile de pret
je dois prochainement rendre un mobilede pret mais n'ai pas eu l'enveloppe chronopst qui devait etre jointe au colis; Dans un premier temps un premier mail m'indiquait que le bon de retour était valable trois jours après impression, j 'ai voulu le télécharger hier orange m'a envoyé le bon sous format pdf m'indiquant alors qu il serait valable trois jours à compter du 3mai contrairement aux indications le bon n'indique pas les points relais ou déposer le colis mais précise que celui ci ne pourra en aucun cas etre déosé en boutique après réouverture,lors de l'envoi des mels orange, l adreil sse de contact débouche sur orange business, il faut etre une entreprise pour adresser un mel le service commercial contacté me renvoie sur le service technique qu il n'est pas possible de contacter par téléphone, j'aurais les memes questions la sortie du confinement comment éviter les frais de 345 euros si orange ne récptionne pas le mobile de pret dans les délais requis en espérant trouver un interlocuteur capable de me répondre au sein d orange
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Re: retou de mobile de pret
bonjour @allegria
un c/c
Je devais restituer une Airbox de prêt, un mobile de prêt, une Livebox ou un décodeur. Est-ce que je vais être facturé alors que je n’ai pas pu restituer mon équipement dans les délais ?
Depuis le 16 mars, toutes les restitutions de matériel (Livebox, décodeur TV, boitier fibre, Airbox de prêt, mobile de prêt…) ont effectivement été suspendues. En conséquence, nous avons également fait le nécessaire pour que la facturation des frais associés soit suspendue au-delà de la période de confinement.
Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible
cdt