- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- retour livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéretour livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
retour livebox
Bonjour, j'ai retourné ma live box orange mais c'est après avoir donner mon colis au facteur ( les colis et courriers sont retirés directement par le facteur sur mon lieu de travail).
Que je suis rendu compte que Chronopost n'avais rien à avoir avec la poste.
À ce jour mon colis n'est jamais arrivé chez Orange et ne m'a jamais était restitué.
Comment faire ??? Car Orange me met en demeure de payer 200€ pour matériel non restitué alors que je l'ai expédié.
Merci d'avance pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retour livebox
bonjour @Cedric591
appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retour livebox
Bonjour @Cedric591,
Afin de vous apporter mon aide concernant la restitution de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bon après-midi.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : retour livebox
bonjour @Cedric591
profite de l'aide du webconseiller
cdt