- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- retour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéretour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
retour
Bonjour,
J'ai fais une réclamation (RREC00409) le 05 octobre car sur ma facture du mois d'aout ORANGE me facture une prestation qui n'a pas lieu.
Mon histoire avec ORANGE :
- Prise de l'abonnement le 25 juin
- Internet et services finalement installé début aout : 1,5 mois d'attente, 5 jour d'attente pour les techincien Orange (bien sûr un prestatire), 2,5 jours de congé payé posé pour rien, Oran,ge qui me conseille de faire de gros travaux pour in staller une nouvelle ligne souterraine car il m'indique que j'en ai pas (travaux chiffré à 5000€).
- Finalement après de nombreuses intervention privé (que j'ai fais réalisé par un autre prestataire), on fini par trouver la ligne et finalement avoir internet et autres ervices
- Début septembre : 1ère réclamation suite à une intervention non désiré
- Début Octobre : Même chose
- 16 ocgtobre : toujours AUCUN retour
Est-ce normal ??????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retour
bonjour @LeCheun1664
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retour
bonjour @LeCheun1664
de rien,tiens nous au courant de la suite
bon après midi