- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- retourner equipement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéretourner equipement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
retourner equipement
Comment est-ce qu'il me faut retrouner ma livebox au fin de mon contract?
Sur https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot... il dit "Un mail ou un courrier de modalités de restitution vous est envoyé, une fois votre demande réalisée.", mais ça c'est inutile par-ce que j'ai résilier mon contract pour un déménagement en étranger. Je n'habierais plus à l'adresse ou en France après le fin du contract.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retourner equipement
tente ta chance en boutique en sachant que toutes n'acceptent pas
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retourner equipement
bonjour je vous est rendue mon décodeur tv HS en boutique de Chauconin Neufmontier ce matin 29/07/2020 ( changer par un technicien pendant le confinement ) et une boxe de ma maman me T******* C********* 2 sq. ********* 77*** ***** abonnement resilier car ne fonctionnait pas ave une télé alarme )
merci de votre compréhension cordialement Mr T*******
[EDIT @eddie2603 : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retourner equipement
bonjour @eddie2603
et que veux tu savoir ?
cdt