- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- retrait incorrect sur mon compte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéretrait incorrect sur mon compte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-01-2014
13h08
800  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
retrait incorrect sur mon compte
Bonjour. J ai souscrit un contrat sosh a 19.90.on m'a prélevé un montant de 72 €
D internet. J aimerais savoir ce qu'il se passe et surtout qui contacter en cas de problème .
D internet. J aimerais savoir ce qu'il se passe et surtout qui contacter en cas de problème .
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-01-2014
17h32
791  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retrait incorrect sur mon compte
Bonjour 83claire,
Sur la page d'acceuil de sosh sur laquelle vous vous êtes identifiée,
vérifiez votre suivi consommations, ou votre facture pour avoir le détail.