Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

retrouver code puk ou chercher aiguille dans botte de foin

mécontent71
contributeur
613  

retrouver code puk ou chercher aiguille dans botte de foin

suite rreur manip , obligation saisir code PUK, appel 3970, demande code confidentiel, à trouver sur facture mais facture que consultable en ligne , alors il faut sur le site créer un contrat consultable relatif au tel mobile, j' essaie on me demande mon n° tel mobile , je le mets , un n° de client , j' en ai un sur une autre facture pro , mais il ne passe pas , donc pour mon mobile je dois en avoir un autre, mais je ne le connais pas , pour l' obtenir il me faut ce **bip** de code confidentiel,.....et on tourne en rond , ça me rappellle la série le prisonnier célèbre dans les années 70....on avance on croit qu' on va s' en sortir mais il y a toujours un quelque chose dans le système qui vous en rend prisonnier, et orange vous laisse dans la **bip** , en tant que pro j' appelle le 3901, après 10 minutes d' attente on me répond pour me donner comme n° d' appel le 3910 ou le 706, mais le 1er me réclame le code confidentiel et le 2eme n' est pas jopignable depuis un fixe......

Allo, Allo, il ya qqun???????

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
602  

Re : retrouver code puk ou chercher aiguille dans botte de foin

Salut/Bonjour !!!!!

 

@mécontent71 

 

Comme il s'agit d'une ligne pro, tente ta chance par e-chat :

http://www.orange-business.com/fr/contact

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne