Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

retrouver les sms

julinette
contributeur
972  

retrouver les sms

Bonjour,

 

Je cherche désespérement à extraire tous les sms que j'ai reçus sur mon PC.

1/ J'ai un lumia 625 : j'ai tenté la sauvegarde de données sur le site orange, mais mon modèle de téléphone ne figure pas dans la liste, et j'ai remarqué que pour les Lumia, il semblerait que seuls les contacts soient transférés.

J'ai également essayé d'installer l'application sur mon ordinateur, mais je ne trouve pas comment transférer les sms (J'avais autrefois un N97 mini et c'était alors possible), mais seulement les vidéos, podcats, musique...

 

2/ Sachant que j'ai changé de téléphone entre temps, j'aimerai également pouvoir récupérer ceux de ce téléphone en question.. Dans la mesure où il s'agit des sms échangés avec un seul numéro, pensez-vous que je puisse les récupérer par le biais d'orange? J'aimerais beaucoup car c'est pour un litige avec mon ancienne propriétaire...

 

Merci pour votre aide!

 

2 RÉPONSES 2
mouette33
contributeur occasionnel
852  

Re : retrouver les sms

Bonsoir

Etant dans le même cas que toi cela fait 6 mois que je me bat avec orange (4 recommandés ) , pas de réponses concrètes , la liste des sms n'est plus détaillé et cela fait 6 mois qu'ils m'envoient la liste des appels sortants ,ce dont je n'ai pas besoin-

lioleus
incollable
incollable
847  

Re : retrouver les sms

Bonsoir,

@julinette 

 

avez vous installé l'application
Welcome Home to Windows Phone
sur votre PC ?

http://www.markspace.com/welcomehome/nokia/

une fois installée et le lumia connecté en usb
vous choisissez les fichiers à sauvegarder

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2147 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne