Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

revenir a l'ancienne page d'accueil

92110
helper
1 341  

Re: Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Je maintien nulle cette nouvelle version que de la pub lors de l'ouverture.

Si vous vous connectez sur une tablette ou un smartphone aucun infos intéressantes,, l'écran est rempli avec la pub orange "Nouveau site"et rien d'autre je l'ai donc viré  de ma page d'accueil, pour mettre une autre presse.

Dommage car l'ancienne page etait assez compléte,  mais si c'est pour avoir l'écran rempli qu'avec

De la pub orange  je dis "non" 

pseudox
contributeur occasionnel
1 322  

5494 fois d'accord !!!!!

Pour retrouver mon ancienne page j'ai abandonné Fire fox et Chrome, je réutilise IE ...

Par ailleurs je m'étais fait une obligation de ne plus jamais "cliquer" sur une des "fake news quotidienne" attrape nigaud de cette page car soit c'était Loana, Bartoli, l'autre nouille de Céline qui a (tenu la main de René jusqu'à son dernier souffle) . !!!!! que des niaiseries pour faire cliquer les neuneus , comptabiliser les clics et vendre de la pub pour nous pourrir la vie.

Faites comme moi, ne cliquez jamais plus sur ces "conditionnels .... ces point d'interrogations .... ces fausses nouvelles" en cas de besoin allez sur la presse en ligne qui vous inspire confiance

nizou1
contributeur
1 283  

Re: revenir a l'ancienne page d'accueil

bonjour, je crois que vous aimez compliquer la vie des gens , je ne sais plus comment accéder à d'autres sites, par pitié pensez à vos clients

13640
contributeur
1 275  

CETTE NOUVELLE PAGE D ACCUEIL COMPLETEMENT BIDON

pseudox
contributeur occasionnel
1 255  

J'ai trouvé LA SOLUTION ;

J'ai désinstallé la page d'accueil Orange et mis à la place la page "SFR Altice"  qui correspond exactement à ce qu'on veut (des infos en premier et moins de pub) ... surtout avec "Ublok" .... impec

zita-13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 241  

Re: revenir a l'ancienne page d'accueil bien d'accord avec tout le monde et en plus la page actu ora

la nouvelle page orange un vrai cacaet en plus les pages bloquent sans cesse c'est voulu je crois que je vais ré&silier marre de votre c
zita-13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 242  

les anes aussi ne comprennent rien
zita-13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 239  

tout à fait d'accord avec vous en plus elle bloque sans cesse je me demande s'il ont pas trop de client à avoir les yeux plus gros que le ventre on perd son âme c'est ce que fait orange !!!!!
robijagos
contributeur
1 304  

complètement d accord avec toi un temps fou pour accèdera et de la pub à n'en plus finir

pas47
contributeur occasionnel
1 292  

j'ai tranché.je quitte orange 

de plus ils ont refusé une publication que j'ai envoyé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795299 membres inscrits 🧡

3495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne