Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

revenir a l'ancienne page d'accueil

planta100
contributeur occasionnel
1 926  

Re: Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Bonjour

Tu peux avoir l'ancienne page en n'étant pas identifier,si tu est identifier c'est la nouvelle page(qui est très mal foutu et illisible).

Le pire est que cette nouvelle page n'est visible que pour les clients d' orange déjà inscrit.alors pourquoi toutes ces pub. c'est la surprise pour les nouveaux clients ils vont être déçus.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 921  

Re: Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

bonjour @planta100 

 

de toute façon tu es obligé de t'identifier et tout le monde aura cette nouvelle page un jour ou l'autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zita-13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 907  

Re: revenir a l'ancienne page d'accueil

oui moi aussi je trouvais l'ancienne page d'accueil plus pratique à force de vouloir changer vous allez vers la nullité de plus en plus !!!! et vos CGU des qu'elles ne sont pas dans votre ligne de vue d'adoration macronnienne ! vous rejetez ou bloquez si vous espérez rendre service au pouvoir pour faire voter pour lui vous arrivez au contraire de vos ambitions !
planta100
contributeur occasionnel
1 903  

Re: Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Bonjour

non,je ne suis pas obligé d'avoir cette page si je relève mes mail par un courrielleur.et si je dois aller  sur cette page je m'identifie je fait ce que j'ai à faire et je me déconnecte.car elle est vraiment horible.

prune31
contributeur
1 871  

Re: revenir a l'ancienne page d'accueil

commentaire politique sans interets

planta100
contributeur occasionnel
1 864  

Re: revenir a l'ancienne page d'accueil

désolé mais c'est votre commentaire qui est sans intérêt,je ne vois pas ou est la politique dans mon message.c'est simplement mon avis.

loulou501
contributeur
1 860  

Re: revenir a l'ancienne page d'accueil

bonjour j'aime pas votre nouvelle page d'acueil vous me remmeter l'ancienne

52x23
contributeur occasionnel
1 859  

Re: revenir a l'ancienne page d'accueil

bonjour à toutes est a tous

 

Attention si on commence  à se mettre des fions ça vas mal finir  ,donc on se respecte ,chacun s'exprime mais toujours poliment  en bonne entendeur  je vous salut toutes et tous ,je ne suis pas moraliste ,il y a un proverbe qui dit Je déteste ce que tu dis ,mais je me battrais  pour que tu aies ,le droit de le dire .

52 23

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 850  

Re: revenir a l'ancienne page d'accueil

@loulou501 

 

pas possible,mets toi sur une rubrique sport,actu ou people

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nul4
contributeur
1 789  

Re: revenir a l'ancienne page d'accueil

Bonjour, je n'en peux plus de cette nouvelle page d'orange des "zones" complètement bizarres avec des repères tout autant notamment dans le carré orange où orange n'est pas marqué en bas mais juste un tiret????? ....Donc en 10 jours 5 appels télép. pas les mêmes réponses aux inquiétudes...un premier interlocuteur me change mon mot de passe messagerie car soit disant problème de sécurité? pour mon interlocuteur cette page d'accueil est bizarre...pendant 24h l'ancienne page d'accueil est de retour à mon grand plaisir...puis oup's rebelote la nouvelle page....nouvel appel où on me conseille de faire faire un grand nettoyage de mon ordi chez un informaticien! voire une autre tour pour une nouvelle adresse IP? il y a 2 jours je téléphone à nouveau et là une personne me traite pratiquement de "parano"....et de me répondre oh! comme c'est étrange moi aussi sur ma tablette j'ai comme vous la nouvelle page d'accueil, vous voyez c'est normal, puis une autre interlocutrice me dit que c'est normal la page d'accueil est changée....sauf que j'ai des amis qui sont chez Orange et leur page d'accueil est restée la même qu'auparavant ???? Que se passe t-il chez Orange on essaie de nous faire avaler des couleuvres cette nouvelle page d'accueil de m....  est-elle juste ciblée sur certaines personnes pour les inciter à aller sur des sites commerciaux "rentables" pour Orange on est en droit de se poser la question?. J'avoue que là, la coupe est pleine et d'une fidélité de pratiquement 20 ans je me dirige illico vers un autre opérateur RAS LE BOL.   

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753074 membres inscrits 🧡

2771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne