Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

revenir a l'ancienne page d'accueil

gtoub
contributeur occasionnel
36 524  

revenir a l'ancienne page d'accueil

 Merci de bien vouloir nous remettre l'ancienne page il est impossible dr se servir du moterur de recherche vous nous gonfler car notre avis compte qui paie vos erreurs.J'espere une reponse rapide sinon je change de maison et pourtant je suis un ancien de france telecom et je vous faisais de la pub.Je viens de voir le forum et tout le monde est de mon avis rendez nous notre page.merci de votre celerite

380 RÉPONSES 380
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
36 485  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

salut

 

tu es peut être un ancien de FT, mais nous, vois tu, nous sommes des clients comme toi, donc aussi légitime que puisse être ton énervement, il est ici dirigé envers des personnes qui n'y peuvent strictement rien

 

Le service commercial et/ou réclamation semble le plus approprié

 

Quant aux "menaces" de changer de FAI, ma foi, en vertu de ce qui est écrit plus hait, vois tu, ça ne touche personne ici

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mikebelin
contributeur
36 329  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Cette nouvelle page d'accueil est NULLE, pas pratique, pas belle !!!!!!

REDONNEZ NOUS L'ANCIENNE PAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chris05
fan
fan
36 321  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Bonjour,

 

en ce qui me concerne , je n'ai pas vu de changement , je dois encore être sur l'ancienne (histoire de cookies certainement ?)

 

Ceci dit , il parait qu'avec l'adresse suivante , on revient à l'ancienne:

http://wwwi.orange.fr/portail

 

Pouvez-vous confirmer ?

guitou44
contributeur
36 066  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Pourquoi imposer une nouvelle page d'acceuil ?

Où est notre liberté ?

A chacun de choisir ce qu'il veut

guitou44
contributeur
36 063  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Le lien proposé (wwwi.orange     etc) ne te redonne pas ton ancienne page

pianodomi240471
contributeur
36 052  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Merci pour ce petit "i" en plus du www  qui permet de retrouver l'ancienne page d'acceuil orange, plus lumineuse et moins touffue que la nouvelle proposée... Pourquoi changer ce qui fonctionne bien!? Le progrès n'est pas  forcement synonime de changement, la simplication d'accord... mais ce n'est pas le cas dans ce portail : l'ancien offre une vue d'ensemble instantanée.

 

papou2b
contributeur occasionnel
35 933  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

http://wwwi.orange.fr/portail fonctionne ... pour l'instant.

 

papou2b
contributeur occasionnel
35 925  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Le lien ne fonctionne plus au bout de 15 mn, on revient sur la nouvelle page.

C'est donc décidé, je change pour FREE et en plus c'est moins cher.

 

dyan
contributeur
35 879  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Moi aussi je souhaite qu'Orange respecte ses clients en ne leur imposant pas cette nouvelle page d'accueil. Libre à Orange de proposer de nouvelles interfaces mais liberté aussi aux utilisateurs de l'adopter ou non. Je propose que l'ancienne interface soit un choix d'option accessible à ceux qui comme moi se sentent agressés par ce placardage d'images de la nouvelle page. Laissez lire ceux qui savent encore lire...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne