Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

revenir a l'ancienne page d'accueil

cbcognio
contributeur
5 668  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

ras le bol de cette nouvelle  page 

je  vais  aller  direct  chez  orange  de  leur  dire  ce  que  je  pense 

impossible  de  revenir  a  l'ancienne 

cbcognio
contributeur
5 667  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

ca ne  marche  pas  j'ai tout  essayer

u284
contributeur occasionnel
5 588  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

cette nouvelle page d'accueil est nulle à ch......

kayakardeche825
contributeur
5 507  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

pouvons nous revenir à l'ancienne page, la nouvelle ON  NI COMPREND RIEN, MANQUE LES ACTU D'UN COUP D' OEIL ,les du  jour ....etc..... en gros c'est de la **bleep**

ex2
contributeur
5 503  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

C'est vrai que cette nouvelle page est nulle. je n'arrive pas à retrouver ce que je cherche. Pourquoi faire compliqué quand c'est simple?

 

 

bagdad
contributeur
5 486  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

quoique tous les visages de meetic aient enfin disparus et s 'est tant mieux , et quoique  fonctionnelle cette nouvelle page d'accueil est tres agressive visuellement et absolument inutile ! le mieux est l'ennemi du bien ! et je te rejoins :    revenir a l'ancienne page d'accueil sobre et ..... accueillante .

dan38
contributeur
5 484  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

je vous prie de remettre le plus rapidement possible la page d'acceuil que nous avions avant que vous nous imposiez cette m...e,c'est quand même inadmissible que vous fassiez des choses sans même vous demandez si cela intêresse les gens qui je vous le rapellent PAIENT pour un service et non pas pour des initiatives farfelues et incompréhensibles

doudoune14
contributeur
5 455  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

    Cette nouvelle page d'accueil est vraiment nulle

On y comprend rien dans ce fouillis.

Revenir à l'ancienne serait nécessaire et surtout arrêter de changer cette page sans l'avis de vos clients

J'espère que vous entendrez nos requêtes sinon il ne me sert à rien d'avoir un abonnement si ce n'est pas possible de m'en servir et de me retrouver dans mes recherches

Cordialement

panpan49
contributeur occasionnel
5 452  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Bonsoir,

Les réclamations sont justifiées!!! Votre nouvelle page d'accueil est vraiment nulle!!! Qui décide pour nous?????

Encore des hautes autorités qui s'autorisent à "penser" que c'est mieux, sans demander aux utilisateurs!!!

J'attends que tout revienne dans l'ordre.

Merci d'écouter vos CLIENTS!!!

123margot
contributeur
5 389  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

bonsoir,moi aussi je n'aime pas cette nouvelle page ,je n'ai plus la page actu rhoooo

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

2028 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne