Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

revenir a l'ancienne page d'accueil

chris05
fan
fan
1 873  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

@fredolerouge a écrit :

salut @coconut1 

.....

ça en devient carrément inquiétant et pathologique ton affaire

Bonjour,

les réponses le sont aussi , puisque c'est une histoire sans fin , ne répondez plus bon sang!!!

Les membres historiques sont bien plus utiles ailleur.....passez votre chemin à moins que vous y trouvez un plaisir

De son coté , notre amie s'amuse certainement plus que ce qu'elle parait i*****.

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 871  

salut @chris05 

non, je pense qu'elle est premier degré vu la véhémence de ses propos (elle a tenu les même dans le blog)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
chris05
fan
fan
1 856  

Re,

l'un n'empêche pas l'autre : un i**** peut s'amuser aussi , ça va même ensemble.

Ce qui me gêne , c'est que vous avez l'impression que vos justifications vont finir par payer.

Tout le monde n'est pas capable de rester droit dans ses baskets comme tu me sembles l'être , il n'en faut pas beaucoup à d'autres impulsifs (et narcissiques) pour péter les plombs ...le premier qui passe se prend son lot d'insultes .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 841  

salut @chris05 

il ne s'agit pas de dire si ça va payer ou non, mais simplement de faire rentrer dans le crâne de cet â** b*** que :

- orange est souverain dans ses choix, et n'a pas à demander à qui que ce soit si cela les dérange ou pas que la page d'accueil du portail change

- ses jérémiades n'y changeront rien

- ses forums chéris ne sont pas un du, mais un bonus offert par orange. Forums auxquels tout le monde accède toujours d'ailleurs, sauf elle qui ne veut entendre raison (une page à mettre en favoris, c'est dur non?) et invoque une perte de service inadmissible, en fait des tonnes, nous sort le coup de l'association de consomateurs, etc.

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, si les uns et les autres se plaignent, c'est leur droit, personne ne trouve à y redire. Sauf que elle considère que personne n'aime la nouvelle page, et que si quelqu'un dit qu'il aime cette page, c'est pour l'e*******.

Il n'y a qu'elle pour en faire un tel pataquès et poster (150 fois) la même rengaine. On s'est même proposé pour l'aider à mettre ses forums chéris en favoris, ou mieux, en page de démarrage.

A un moment donné, ça va bien

Et comme il lui a déjà été dit et rappelé maintes fois, il n'y a aucune perte de service.

Et comme je lui ai déjà dit et répété maintes fois, du fait d'un changement de plugin pour la webTV, tous les utilisateurs de GNU/Linux, dont je fais partie, ont perdu le service webTV

C'est une vraie perte de service parce que du fait de mon abonnement c'est un du (ceux qui n'ont pas la TV par décodeur n'y accèdent pas).

En effet, silverlight n'étant pas développé sur GNU/Linux, aucun linuxien n'y a accès

As tu vu du monde en faire un tel pataquès? Non

Ni ici, ni sur la communauté du libre

Un contournement existe, et voila

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
chris05
fan
fan
1 827  

Bon courage alors , ne te fatigue quand même pas trop à tenir le bâton et la carotte :manlol:

blackywhity
contributeur occasionnel
1 673  

Merci pour le tuyau, j'avais migré sur Yahoo, mais c'est pas terrible.  J'adopter  uStart !

blackywhity
contributeur occasionnel
1 670  

Merci pour le tuyau de Onepasdesmoutons sur la page d'accuei l " uStart.com "   !!!, j'avais migré sur Yahoo, mais c'est pas terrible.  J'adopte définitivement cette page que je conseille à mon tour à tous les déçus d'Orange.

patocheb01
contributeur
1 658  

Ha oui ustart c'est super je vais opter pour cette page mais bon je comprends toujours pas pourquoi orange ne propose pas un service identique plutôt que de nous faire avaler leur page de m....e.

jos76
star
star
1 652  

Bonjour Blackywity, Patocheb01,

Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée . Les conseilleurs ne sont pas les payeurs .

A bientôt sur le Forum Sécurité.

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
lalouve8
helper actif
1 612  

Bonjour "Jos76",

Ta réponse est très sage. Pour ma part, au début de cette nouvelle page, je dois dire que cela m'a contrariée. Il est vrai qu'à ce moment, j'avais des soucis avec l'ordi. Une fois tout rentré dans l'ordre (grâce à "Fredolerouge"),

Je l'ai vue sous un autre angle.

Je vais peu-être me faire tirer dessus à boulets rouges, mais je la trouve pas si mal. Elle se décline en plusieurs barres avec des petits pavés à l'intérieur. J'ai même découvert "Deezer" alors que jusque là j'étais passée au travers. Je ne trouve plus directement l'accès à "pseudo" mais qu'à cela ne tienne, je l'ai mis en "favori".

Oui, je trouve cette page claire d'accès.

Allez, allez les ronchons, il faut savoir s'adapter !  Bon dimanche à tous.

Lalouve8, joyeuse.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

4486 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne