Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

revenir a l'ancienne page d'accueil

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 702  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Ah, non ! On ne remet pas le couvert !!!

 

Sujet beaucoup trop largement traité en jérémiades sur un forum clients qui n'y peuvent rien.

 

Le bureau des pleurs, c'est ici :

 

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

michellles
contributeur occasionnel
1 697  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Ancienne page d'acceuil : je voudrai , connaitre le " crétin " de chez Orange qui à pondu cette page de **bip**  , et il est plus que " crétin " car il n'a pas encorte compris que les clients se désinterressent totalament de cette nouvelle page et certain quittent Orange .

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 683  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Dis ça à Orange, pas à ses clients !

 

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

isba49
contributeur
1 500  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

comment as-tu fait? peux-tu me le dire, stp! je te remercie d'avance

Malibu
star
star
1 494  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil


@isba49 a écrit :

comment as-tu fait? peux-tu me le dire, stp! je te remercie d'avance


?????

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
keltia22
super fan
super fan
1 492  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Bonjour  @isba49,

 

   A qui vous adressez-vous ?

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
pickich
contributeur occasionnel
1 282  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Bonjour, moi aussi je voudraiç_s bien revenir à l'ancienne page , de même qu'à l'ancienne liste de contact qu'au moins on pouvait imprimer . là je ne m'en sortt pas , iles vrai que je suis agé et peu expérimenté , mais quand on a réussi a maitriser un peu la bête on nous change tout .....

désespérément
contributeur occasionnel
1 010  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil


@gtoub a écrit :

 Merci de bien vouloir nous remettre l'ancienne page il est impossible dr se servir du moterur de recherche vous nous gonfler car notre avis compte qui paie vos erreurs.J'espere une reponse rapide sinon je change de maison et pourtant je suis un ancien de france telecom et je vous faisais de la pub.Je viens de voir le forum et tout le monde est de mon avis rendez nous notre page.merci de votre celerite


Re

désespérément
contributeur occasionnel
1 010  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Remettre   l  ,  ancienne    page   d  ,  accueil    Orange  .   MERCI  . 

désespérément
contributeur occasionnel
1 010  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil


@gtoub a écrit :

 Merci de bien vouloir nous remettre l'ancienne page il est impossible dr se servir du moterur de recherche vous nous gonfler car notre avis compte qui paie vos erreurs.J'espere une reponse rapide sinon je change de maison et pourtant je suis un ancien de france telecom et je vous faisais de la pub.Je viens de voir le forum et tout le monde est de mon avis rendez nous notre page.merci de votre celerite



@gtoub a écrit :

 Merci de bien vouloir nous remettre l'ancienne page il est impossible dr se servir du moterur de recherche vous nous gonfler car notre avis compte qui paie vos erreurs.J'espere une reponse rapide sinon je change de maison et pourtant je suis un ancien de france telecom et je vous faisais de la pub.Je viens de voir le forum et tout le monde est de mon avis rendez nous notre page.merci de votre celerite




Remettre   l  ,  ancienne    page   d  ,  accueil    Orange  .   MERCI  . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2512 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne