- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- revenir a l'ancienne page d'accueil
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérevenir a l'ancienne page d'accueil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : revenir a l'ancienne page d'accueil
Bonjour
Tu peux avoir l'ancienne page en n'étant pas identifier,si tu est identifier c'est la nouvelle page(qui est très mal foutu et illisible).
Le pire est que cette nouvelle page n'est visible que pour les clients d' orange déjà inscrit.alors pourquoi toutes ces pub. c'est la surprise pour les nouveaux clients ils vont être déçus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @planta100
de toute façon tu es obligé de t'identifier et tout le monde aura cette nouvelle page un jour ou l'autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: revenir a l'ancienne page d'accueil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
non,je ne suis pas obligé d'avoir cette page si je relève mes mail par un courrielleur.et si je dois aller sur cette page je m'identifie je fait ce que j'ai à faire et je me déconnecte.car elle est vraiment horible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commentaire politique sans interets
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
désolé mais c'est votre commentaire qui est sans intérêt,je ne vois pas ou est la politique dans mon message.c'est simplement mon avis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour j'aime pas votre nouvelle page d'acueil vous me remmeter l'ancienne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à toutes est a tous
Attention si on commence à se mettre des fions ça vas mal finir ,donc on se respecte ,chacun s'exprime mais toujours poliment en bonne entendeur je vous salut toutes et tous ,je ne suis pas moraliste ,il y a un proverbe qui dit Je déteste ce que tu dis ,mais je me battrais pour que tu aies ,le droit de le dire .
52 23
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas possible,mets toi sur une rubrique sport,actu ou people
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je n'en peux plus de cette nouvelle page d'orange des "zones" complètement bizarres avec des repères tout autant notamment dans le carré orange où orange n'est pas marqué en bas mais juste un tiret????? ....Donc en 10 jours 5 appels télép. pas les mêmes réponses aux inquiétudes...un premier interlocuteur me change mon mot de passe messagerie car soit disant problème de sécurité? pour mon interlocuteur cette page d'accueil est bizarre...pendant 24h l'ancienne page d'accueil est de retour à mon grand plaisir...puis oup's rebelote la nouvelle page....nouvel appel où on me conseille de faire faire un grand nettoyage de mon ordi chez un informaticien! voire une autre tour pour une nouvelle adresse IP? il y a 2 jours je téléphone à nouveau et là une personne me traite pratiquement de "parano"....et de me répondre oh! comme c'est étrange moi aussi sur ma tablette j'ai comme vous la nouvelle page d'accueil, vous voyez c'est normal, puis une autre interlocutrice me dit que c'est normal la page d'accueil est changée....sauf que j'ai des amis qui sont chez Orange et leur page d'accueil est restée la même qu'auparavant ???? Que se passe t-il chez Orange on essaie de nous faire avaler des couleuvres cette nouvelle page d'accueil de m.... est-elle juste ciblée sur certaines personnes pour les inciter à aller sur des sites commerciaux "rentables" pour Orange on est en droit de se poser la question?. J'avoue que là, la coupe est pleine et d'une fidélité de pratiquement 20 ans je me dirige illico vers un autre opérateur RAS LE BOL.