- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- revenir a l'ancienne page d'accueil
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérevenir a l'ancienne page d'accueil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: revenir a l'ancienne page d'accueil
j'ai téléphoné au 3900 après 33 mn la personne a renoncé et m'a mise en relation avec un technicien qui m'a rappellé: verdic il ne peut pas supprimer la nouvelle version mise en place par les ingénieurs orange.qui imposent leurs idées.
sur in courriel vous indiquez "aller sur aventurer....qui est en panne!!!
Soit vous me remettez l'ancienne présentation,soit vous perdrez des clients car je ne suis pas le seul mécontent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
de toute façon il ne sera plus possible de revenir à l'ancienne version
en ce qui concerne aventurer à éviter,et cela ne changera rien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : revenir a l'ancienne page d'accueil
bonjour, je trouve la nouvelle page d'accueil pas pratique du tout. en plus je ne peux accéder aux mail sur mon autre ordinateur qui me demande de m'identifier et cela ne marche pas, je dois mettre mettre un nouveau code, mais sur l'ordinateur principal il ne me demande rien, j'ai accès à mes mails.. comprends pas, avant ce changement tout marchais à merveille.
svp remettez nous l'ancienne version
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, même souci ici, j'ai la nouvelle page depuis hier... C'est moche, c'est publicitaire, c'est pas pratique.
Enfin bref, il est dommage de devoir utiliser trente fois Adblock (le seul, l'unique, l'indispensable !) pour virer tous ces encarts inutiles et avoir que ce qui peut se révéler utile.
Comme ils ne reviendront pas en arrière, pourquoi ne pas nous laisser la possibilité d'organiser nous-mêmes cette fichue page ?
Dommage que Orange soit le seul opérateur qui passe correctement chez moi, sinon, nous aurions changé depuis bien longtemps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @sweety290
tu as le mème navigateur sur les deux pc
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui j'ai firefox sur les deux pc depuis des années, le problème est depuis ce changement de page d'accueil d'orange. j'ai fait une analyse avec bitdefender, il n'y a rien de spécial. j'ai revu option internet, c'est bien orange en page d'accueil. Mon code accès orange est le même depuis 20 ans. alors, mystère, je ne peux accéder aux mails sur ce portable. peut-être y a t il un défaut à cause de Bitdefender, je ne vois que ça; Merci beaucoup d'avoir pris le temps de voir ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour / je m'aperçois que le nombre de mécontent continu à augmenter ,mais Orange ne nous écoute pas ,et pourtant sur la page ou apparaît les messages vers le haut sur la droite vous avez un message de leurs part ( Trouvez les réponses à toutes vos questions ) mes chers Amis (es ) franchement ils se foutes de nous ? donc c'est patience et longueur de temps font plus que force est rage .
je vous salut toutes et tous 52-23
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @sweety290
voir ici
https://support.mozilla.org/fr/kb/identifiants-mots-passe-pas-enregistres
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour la réponse. je vais voir si je peux récupérer avec ce que vous m'avez adressé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @sweety290
tiens nous au courant
bonne journée