- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- rien ne marche
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérien ne marche
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rien ne marche
Bonjour. je me suis apcenter pendant quatre mois de chez moi et à mon retour impossible de remettre en service mes différent appareil, ras le bol de vous payer 50,00 euro par mois pour être toujours emmerder, voyer à ma fournir un matériel valable ou je résilie tous mes contrat, prenez en note , comptant sur votre compréhension pour régler cela au plus vite, merci. cordiales, salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rien ne marche
salut @ducros
je pense qu'il est nécessaire de te rappeler que :
- c'est une communauté d'entraide, pas le bureau des pleurs/réclamation
- que nous sommes clients comme toi
- que les menaces nous en touchent l'une sans bouger l'autre
si tu veux râler, 3900/réclamation
mais vomir sur ceux qui n'y peuvent rien, les menacer de partir, etc, c'est inutile, contre productif et blessant
kenavo