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rupture de service 5 mois
Bonjour,
Je suis déconnecté de la fibre depuis le 16/11/2021 (presque 5 mois)
Puisque je suis abonné depuis un peu plus de 12 mois (fin de l'offre promotionnelle), la facturation du service augmente alors que le service n'est pas délivré.
Est ce que mon offre promotionnelle va être reconduite après rétablissement du service, et pour la durée de non fourniture de ce service ?
PS : Mes courriers RAR au service client ( Lille ) en janvier, puis au service consommateur (Bordeau) en Février n'ont pas obtenu de réponse satisfaisante ni aucune réponse formelle ( courrier )
Que faire pour : que je sois remboursé des services non délivrés, que mon offre promotionnelle soit reconduite , et bien sur pour que mon service soit rétabli ?
Merci
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Re: rupture de service 5 mois
Bonjour @Guy_B_3_415
il faut voir avec le 3900
cdt
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Re : rupture de service 5 mois
Bonjour @Guy_B_3_415,
Afin de vous apporter mon aide pour prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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