- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- samung j3 réparation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésamung j3 réparation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-07-2019
14h59
411  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
samung j3 réparation
Bonjour,
J'ai acheté un samsung j3 2017 en boutique, il y a maintenant 1 an et 1 mois. Cependant il ne fonctionne plus, comment faire pour le réparer et faire marcher la garantie.
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-07-2019
15h01
408  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: samung j3 réparation
Bonjour,
Il faut contacter le service client qui va tenter de diagnostiquer la panne et vous dire si celle-ci est couverte par la garantie.
Le cas échéant, ils vous demanderont de renvoyer votre mobile s'il est réparable (généralement en passant par un point relais).
Cordialement.
Posté le
24-07-2019
8h42
Modifié le
24/07/2019
383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : samung j3 réparation
Bonjour @samsung5 ,
Avez-vous pu joindre le service client pour effectuer le SAV de votre mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !