Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

selection chaque dimanche pour tirage au sort en répondant à sondage : arnaque ?

nanouchka2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 955  

selection chaque dimanche pour tirage au sort en répondant à sondage : arnaque ?

Ce matin sur le Net une fenêtre orange s'ouvre en me promettant de gagner un lot si je réponds au sondage. j'ai répondu au sondage mais la fenêtre promise où on doit mettre ses coordonnées pour l'expédition ne s'est pas ouverte. Est-ce une arnaque ? Si oui que faire ? je précise que je n'ai pas indiqué de nom, ni de coordonnées bancaires mais bien-sûr ils ont mon adresse IP

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 849  

Re: selection chaque dimanche pour tirage au sort en répondant à sondage : arnaque ?

Bonjour @nanouchka2 

non dès l'instant ou tu n'as pas donné tes coordonnées tu ne risque rien tu peux si tu veux par sécurité changer ton mot de passe mais pas d'inquiétude

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
1 940  

Re: selection chaque dimanche pour tirage au sort en répondant à sondage : arnaque ?

@nanouchka2 

tu ne fais rien,arnaque archi connue

cdt

nanouchka2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 874  

Merci pour la réponse. Est-ce que je risque quelque chose ? MERCI

melet39
Orange Star
Orange Star
1 850  

Bonjour @nanouchka2 

non dès l'instant ou tu n'as pas donné tes coordonnées tu ne risque rien tu peux si tu veux par sécurité changer ton mot de passe mais pas d'inquiétude

cdt

nanouchka2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 825  

Merci, cela me rassure.

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2994 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne