Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

service 24/24 garanti

Magni66
contributeur
511  

service 24/24 garanti

Suite à un incident réseau, j'ai activé la demande de service garanti en indiquant mon numéro de téléphone mobile orange. Le service a acté ma demande et m'a indiqué que je serais avisé par SMS lorsque le crédit de 200 GO prévu dans ce genre de circonstances serait disponible. J'ai reçu deux heures plus tard un SMS me confirmant que je pouvais utiliser pleinement ces 200 GO, sauf que ceux-ci n'ont pas été crédités et n'apparaissent pas sur mon suivi conso dans l'application orange et moi.

Ce qui signifie pour moi que le service 24/24 garanti n'est tout simplement pas garanti.


Solutions approuvées
Kaleigh
super fan
super fan
504  

Re: service 24/24 garanti

Dans l'application Orange et Moi les 200 Go sont sur une ligne à part des Go de l'abonnement.

 

Si vous avez reçu le sms, c'est activé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Kaleigh
super fan
super fan
505  

Re: service 24/24 garanti

Dans l'application Orange et Moi les 200 Go sont sur une ligne à part des Go de l'abonnement.

 

Si vous avez reçu le sms, c'est activé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Magni66
contributeur
475  

Re: service 24/24 garanti

Merci de votre réponse.

C'était effectivement le cas lors des précédents (peu nombreux mais réels) incidents.

Cette ligne à part, que je cherchais vainement, vient curieusement d'apparaître dans le suivi sur mon espace client.

Donc, l'incident est clos.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 673720 membres inscrits 🧡

2724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne