- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- service 24/24 garanti
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice 24/24 garanti
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à un incident réseau, j'ai activé la demande de service garanti en indiquant mon numéro de téléphone mobile orange. Le service a acté ma demande et m'a indiqué que je serais avisé par SMS lorsque le crédit de 200 GO prévu dans ce genre de circonstances serait disponible. J'ai reçu deux heures plus tard un SMS me confirmant que je pouvais utiliser pleinement ces 200 GO, sauf que ceux-ci n'ont pas été crédités et n'apparaissent pas sur mon suivi conso dans l'application orange et moi.
Ce qui signifie pour moi que le service 24/24 garanti n'est tout simplement pas garanti.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans l'application Orange et Moi les 200 Go sont sur une ligne à part des Go de l'abonnement.
Si vous avez reçu le sms, c'est activé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans l'application Orange et Moi les 200 Go sont sur une ligne à part des Go de l'abonnement.
Si vous avez reçu le sms, c'est activé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service 24/24 garanti
Merci de votre réponse.
C'était effectivement le cas lors des précédents (peu nombreux mais réels) incidents.
Cette ligne à part, que je cherchais vainement, vient curieusement d'apparaître dans le suivi sur mon espace client.
Donc, l'incident est clos.
Cordialement.