- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- service 24 h garanti
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice 24 h garanti
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
service 24 h garanti
Bonjour,
Depuis lundi soir mes services internet et télévision ne fonctionne plus, et nous sommes maintenant vendredi après-midi. Devant cette panne Orange me propose le service 24 h garanti (soit 200go offerts sur mon forfait mobile). Pourquoi pas en attendant le dépannage. Et bien mon offre est non éligible. Ainsi depuis quatre jours je n'ai plus de service télévision ni d'internet. Et pour connecter mon p.c. je dois passer par mon mobile. Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème.
Merci de votre lecture.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service 24 h garanti
Bonjour @Joshuaslocum
explique toi que veux tu dire par "mon offre est non éligible" ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service 24 h garanti
C'est la réponse que j'obtiens lorsque je saisi mon numéro de téléphone dans le formulaire Orange pour obtenir les 200 go offerts.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service 24 h garanti
tu as bien un mobile orange ou sosh ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service 24 h garanti
Une offre open.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service 24 h garanti
dans ce cas c'est pas normal
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service 24 h garanti
Cette solution :
"ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h"
je l'ai réalisé et voici la réponse :
"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service 24 h garanti
si c'est un numéro orange ou sosh il doit être reconnu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service 24 h garanti
Bonsoir @Joshuaslocum,
Si vous le souhaitez, je peux vous apporter mon aide, pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée.
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service 24 h garanti
Bonsoir Séverine,
J'ai eu le 3900 qui m'informe du report de la réparation () à mardi prochain et me propose de récupérer une airbox en agence pour me connecter à mon domicile.
Je vous remercie de votre proposition d'aide () mais je l'ai vu trop tard.
Cordialement.
Joshua.