Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

service 24 h garanti

Joshuaslocum
contributeur occasionnel
442  

service 24 h garanti

Bonjour,

Depuis lundi soir mes services internet et télévision ne fonctionne plus, et nous sommes maintenant vendredi après-midi. Devant cette panne Orange me propose le service 24 h garanti (soit 200go offerts sur mon forfait mobile). Pourquoi pas en attendant le dépannage. Et bien mon offre est non éligible. Ainsi depuis quatre jours je n'ai plus de service télévision ni d'internet. Et pour connecter mon p.c. je dois passer par mon mobile. Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème.

Merci de votre lecture.

Cordialement.

14 RÉPONSES 14
melet39
Orange Star
Orange Star
435  

Re: service 24 h garanti

Bonjour @Joshuaslocum 

 

explique toi que veux tu dire par "mon offre est non éligible" ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Joshuaslocum
contributeur occasionnel
415  

Re: service 24 h garanti

C'est la réponse que j'obtiens lorsque je saisi mon numéro de téléphone dans le formulaire Orange pour obtenir les 200 go offerts.

melet39
Orange Star
Orange Star
408  

Re: service 24 h garanti

re @Joshuaslocum 

 

tu as bien un mobile orange ou sosh ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Joshuaslocum
contributeur occasionnel
387  

Re: service 24 h garanti

Une offre open.

melet39
Orange Star
Orange Star
382  

Re: service 24 h garanti

re @Joshuaslocum 

 

dans ce cas c'est pas normal

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Joshuaslocum
contributeur occasionnel
370  

Re: service 24 h garanti

Cette solution :

 

"ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h"

 

je l'ai réalisé et voici la réponse :

 

"

Olivier|11:08 AM
 
Sincèrement navré, mais je ne peux attribuer les 200Go sur ce numéro."
Mais je vais essayer ton conseil par le 3900.
 
Car le service réclamation est H.S. :
réclamationorange.png
 
melet39
Orange Star
Orange Star
348  

Re: service 24 h garanti

re @Joshuaslocum 

 

si c'est un numéro orange ou sosh il doit être reconnu

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
337  

Re: service 24 h garanti

Bonsoir @Joshuaslocum,

Si vous le souhaitez, je peux vous apporter mon aide, pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne soirée.

Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Joshuaslocum
contributeur occasionnel
307  

Re: service 24 h garanti

Bonsoir Séverine,

J'ai eu le 3900 qui m'informe du report de la réparation () à mardi prochain et me propose de récupérer une airbox en agence pour me connecter à mon domicile.

Je vous remercie de votre proposition d'aide () mais je l'ai vu trop tard.

Cordialement.

Joshua.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775022 membres inscrits 🧡

2687 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne