Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

service 24h garanti

usplsoso
contributeur
252  

service 24h garanti

bonsoir,

juste un message pour raconter ma mésaventure qui dure depuis la semaine passée.Je suis possesseur d'un Lg g3 acheté chez orange fin mars 2015 et par consequent je dispose de l'offre service 24h garanti.

mercredi dernier dix minutes apres un appel,mon tel subitement hs,ecran bleu,puis s'eteint,j'arrive tant bien que mal à faire un reboot mais toujours ecran bleu et tel qui s'eteint,j'appel orange le jeudi qui me propose donc l'echange de mon lg g3 par un autre lg g3,je le reçois vendredi soir dans un point retrait et là apres quelques minutes d'utilisations tel qui se noircit qui se fige,bugs graphiques...je reboot et toujours pareil,bilan tel Hs...pour un tel de remplacement faut dire que ce n'est pas de chance.

J'appel donc à nouveau orange samedi matin,conseiller bien navré de la situation m'offre une ristourne sur ma prochaine facture sans que je ne demande rien et me garantie que le prochain tel que je recevrai serait issu des derniers lots reçus chez orange et qui serait en plus verifié par un expert...

Ce mardi apres midi je reçois ce nouveau LG g3 qui doit enfin sauver mon desarroi et apres 20 mn d'utilisation et quelques sms echangés ,carte sim qui subitement n'est plus reconnue,apres plusieurs fois eteindre puis rallumer le tel toujours rien coté sim.Je me dis finalement et si c'etait ma sim qui ne fonctionne pas,je l'essaie dans un vieux galaxy s3 que je possede et sim nickel,je peux appeler et envoyer des sms donc il s'agit bien une nouvelle fois d'un lg g3 qui bug,je reboot celui ci et toujours le meme probleme...

Voilà j'ai encore rappeller Orange ,une conseillere bien navrée de la situation (pas autant que moi) me fait envoyer un lg g3 pour jeudi apres midi,je vous tiendrai au courant de la suite de l'aventure.

je suis tout de meme forrt mecontent,par principe au tel je n'exprime pas ma colere sur mon interlocuteur qui n'y est pour rien mais là il y a sans aucun doute un erreur humaine quelque part...quid du fameux expert qui verifie les tel d'echange avant envoi?cela me parait pas tres serieux du tout et je dois dire que je suis de plus en plus sceptique, je suis chez orange qui est plus cher que les autres operateurs car les services sont censés etre plus rigoureux mais là euh c'est loin du compte.

petit anecdote suppplémentaire la batterie du tel reçu aujourd'hui a une date de fabrication anterieure à celui que j'avais semaine passée,pour un echange avec soit disant un derniers lots c'est plutot bizarre non???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724077 membres inscrits 🧡

1382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne