Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

service Epresse

pierotlse
contributeur
588  

service Epresse

Bonjour

Malgré que le sujet ait déjà été abordé, je souhaiterai avoir des informations par rapport a Epresse. Je viens de me rendre compte que depuis le mois dernier 9,99 euros me sont prélevés sur ma facture pour un abo a Epresse que je n'ai jamais souscrit évidemment. Pour info je n'ai même pas accès au site et ne peux pas consulter de revues sans devoir payer (alors que l'on me prélève déjà 10euros par mois!!).

C'est Orange qui me débite et ils disent (au téléphone) ne rien pouvoir faire... Quand à essayer de stopper l'abonnement directement sur Epresse.fr ça relève de l'impossible, c'est simple je ne trouve aucun lien pour résilier.

Je sais que le sujet a déjà été abordé mas les réponses ne sont pas concluantes alors si quelqu'un est dans cette situation et sait comment s'en sortir merci de me faire signe.

Merci d'avance.

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re: service Epresse

bonjour @pierotlse 

 

contacte le support

https://formulaires.services.orange.fr/741

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pierotlse
contributeur
576  

Re: service Epresse

Bonjour,

Merci de ta réponse rapide, au moins on voit que ce forum est utile.

J'ai eu un conseiller au tel en debut d'aprés midi qui au début m'a confirmé que ce n'était pas normal que ça apparaisse sur la ligne "Autres Fournisseurs" sur ma facture, il m'a ensuite dit que je serai remboursé des deux mois Epresse, pour finir par me dire qu'il n'avait pas la main là dessus. Je me serai donc abonné par inadvertance... J'ai du mal à le croire, sachant qu'il faut certainement cliquer sur "Oui" ou "J'accepte" plusieurs fois de suite etc..

Je me suis donc créé un identifiant sur Epresse pour résilier moi même mais impossible. Je sens que ça va être galère, je vais donc en boutique cet après midi, je ne vais pas lâcher l'affaire.

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re: service Epresse

re @pierotlse 

 

par le lien au dessus tu peux contacter le service par chat ou mail

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755118 membres inscrits 🧡

2279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne