- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : service TV Connectee
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice TV Connectee
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
service TV Connectee
J ai depuis peu le message suivant s'affiche sur l'écran de ma tv connectee:
"Orange vous informe de l'arrêt prochain de ses services de TV et de VOD d'Orange sur votre télé connectée. Vous ne pourrez plus accéder aux chaines TV en direct, ni à la location de vidéos à la demande... "
j'ai fait des demandes d'infos par message, puis par chat:
Peut-on avoir les details de cette suppression de service?
Que proposez-vous (autre que louer un second decodeur)?
parmis les réponses, j'ai eu la suivante: "Aurélie: Oui c'est une décision prise par notre direction "
depuis 2 semaines je n'ai pas plus de détails ni proposition.
Que voyez-vous comme solution pour remplacer le service de télévision connectée (autre que racheter un décodeur ou un autre service payant?)
Vincent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service TV Connectee
salut @VincentG
il n'y a que la solution clé TV orange qui semble désormais possible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service TV Connectee
le problème est qu'il n'y a non seulement aucune insformation sur le sujet,
mais en plus aucune solution qui m'ai été proposée en réponse à mes messages ou mes chats
de plus, le service est toujours présenté sur les sites ORANGE:
par exemple le lien suivant:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service TV Connectee
salut @VincentG
il suffit d'aller voir ici :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service TV Connectee
j'avais regardé, mais 3 premiers points qui me gènent:
- achat supplémentaire
- port HDMI occupé
- application sur tablette ou smartphone pour piloter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service TV Connectee
Salut @fredolerouge,
quel est ton point de vue sur mes derniers points?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service TV Connectee
salut @VincentG
Ne pas oublier que pendant longtemps, seuls LG et Samsung ont fait le choix de porter l'appli sur leurs smart TV, puis Samsung a décidé d'arrêter
Ne restait plus que LG, et je pense qu'à partir de là, orange s'est posé la question de continuer à maintenir une appli (ce qui coûte de l'argent) pour un seul fabricant.
Alors que la clé TV orange fonctionne sur toutes les TV
dans la mesure où de toute façon l'appli TV orange n'existe plus, le choix est restreint.
Pour HDMI occupé, so what, les TV en ont au moins 2 voire 4, il t'en reste encore de libre
Que l'appli se pilote par smartphone ou tablette ne pose pas de gros soucis non plus. J'ai le blox orange qui se pilote de cette manière, et ça fonctionne plutôt bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service TV Connectee
Salut @fredolerouge,
je ne vais pas m'étendre sur "la question de continuer à maintenir une appli (ce qui coûte de l'argent) pour un seul fabricant", puisque la seule proposition est un investissement de ma part.
Au niveau pilotage tablette/smartphone: je n'ai pour l'instant pas l'utilité de ce service, et je trouve cela complexe car tout le monde n'est pas équipé (d'où nouvel investissement).
Je viens d'avoir ce matin le service client:
"nous sommes désolé, mais nous n'avons aucune information sur la stratégie pour ce sujet, et ne pouvons vous faire encore de proposition"
Ce qui me gène, c'est le problème de vision stratégique, et le problème sur l'évolution de service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service TV Connectee
de mieux en mieux:
le service TV connecté ne m'est plus disponible sur ma TV car "le service de la TV d'Orange est réservé aux clients Orange Internet Open et fibre Orange...."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service TV Connectee
Bonjour,
Votre dernier post me fait penser à un défaut d'autentification.
Tentez de la refaire