Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

service client catastrophique

djulz78
contributeur
532  

service client catastrophique

j'ai souhaité basculer vers orange pour passer à la fibre, quelle erreur !!!

 

je souscrits en ligne un forfait open up fibre avec mobile le 28/05.

Le rendez vous est fixé de suite pour l'installation de la fibre, théoriquement le 22/06 et je recois bien les box, decodeurs, puces telephone.

le 30/06 j'envoi tous les documents par la poste nécessaire à mon contrat.

Une semaine apres voyant sur le suivi de commande que orange n'a toujours pas recu les documents, je les reposte une seconde fois le 6 juin, j'ai voulu en recommandé mais c'est une adresse tsa donc pas de chronopost ni de recommandé.

Le 15 juin toujours rien !!!

J'appelle le service client au téléphone qui me dit d'envoyer les documents en piece jointes par odr. Problème j'ai 5 pieces jointes à envoyer et on peut envoyer 1 seul document via le formulaire ODR.

Je décide donc d'envoyer les documents à travers une réclamation en pieces jointe. Je recois le récépissé de réclamation.

17 juin toujours pas de nouvelles et ma réclamation à disparue sur mon compte !!! bien sur personne d'orange ne m'a connecté ni par téléphone ni par email...

je viens donc de renvoyer une nouvelle réclamation pour voir si ils comptent faire quelques chose...

Bref toujours 0 solutions personne ne répond et je suis déjà degoutté d'avoir basculer chez orange que je n'avais jamais aucun problème chez free depuis 10 ans..

Le technicien est censé passé lundi et de fortes chance que je ne puisses pas utiliser ma fibre, merci orange.

Si d'autres personnes son dans mon cas...

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
499  

Re: service client catastrophique

@djulz78 

 

demain à partir de 8h insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
djulz78
contributeur
462  

Re: service client catastrophique

merci bcp @ priori le problème est résolu quelques minutes apres ce message.

 

Merci en tout cas.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
437  

Re: service client catastrophique

bonjour @djulz78 

 

merci du retour positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne