- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- service client catastrophique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice client catastrophique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
service client catastrophique
j'ai souhaité basculer vers orange pour passer à la fibre, quelle erreur !!!
je souscrits en ligne un forfait open up fibre avec mobile le 28/05.
Le rendez vous est fixé de suite pour l'installation de la fibre, théoriquement le 22/06 et je recois bien les box, decodeurs, puces telephone.
le 30/06 j'envoi tous les documents par la poste nécessaire à mon contrat.
Une semaine apres voyant sur le suivi de commande que orange n'a toujours pas recu les documents, je les reposte une seconde fois le 6 juin, j'ai voulu en recommandé mais c'est une adresse tsa donc pas de chronopost ni de recommandé.
Le 15 juin toujours rien !!!
J'appelle le service client au téléphone qui me dit d'envoyer les documents en piece jointes par odr. Problème j'ai 5 pieces jointes à envoyer et on peut envoyer 1 seul document via le formulaire ODR.
Je décide donc d'envoyer les documents à travers une réclamation en pieces jointe. Je recois le récépissé de réclamation.
17 juin toujours pas de nouvelles et ma réclamation à disparue sur mon compte !!! bien sur personne d'orange ne m'a connecté ni par téléphone ni par email...
je viens donc de renvoyer une nouvelle réclamation pour voir si ils comptent faire quelques chose...
Bref toujours 0 solutions personne ne répond et je suis déjà degoutté d'avoir basculer chez orange que je n'avais jamais aucun problème chez free depuis 10 ans..
Le technicien est censé passé lundi et de fortes chance que je ne puisses pas utiliser ma fibre, merci orange.
Si d'autres personnes son dans mon cas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service client catastrophique
demain à partir de 8h insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service client catastrophique
merci bcp @ priori le problème est résolu quelques minutes apres ce message.
Merci en tout cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service client catastrophique
bonjour @djulz78
merci du retour positif
bonne journée