- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- service client inadapté
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice client inadapté
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-11-2019
5h59
199  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
service client inadapté
Bonjour, je voulais vous signaler que le service client ORANGE est en dessous de tout….
Promesse verbale d'un geste commercial par un technicien lors d'un incident et non exécution de cette même promesse par Orange. En plus, on m'appelle et on me laisse un message téléphonique impersonnel (mal aimable) après échange de diverses réclamations écrites et on me redit le texte (perroquet) sans plus…Une image de marque bien défectueuse… si prospect je ne conseillerai pas Orange à des tiers. cdlt