Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

service client qui raccrochez au nez et conseille de changer d'opérateur

cataorange
contributeur
2 525  

service client qui raccrochez au nez et conseille de changer d'opérateur

j'ai appelé orange vendredi matin pour un soucis technique, on m'a envoyé vers le service commercial. Au bout d'une heure, en répétant qu'il s'occupait de tout, il m'envoit une offre avec des lignes supplémentaires dont je ne veux pas. J'ai rappelé ce matin pour savoir où ça en était de mon problème technique. Il dit qu'il ne s'en occupe pas.

Finalement, il me dit de changer d'opérateur et me raccroche au nez.

Je recontacte le 3901 et attend de nouveau 10 min pour être de nouveau transféré vers le service commercial ou une nouvelle conseillère me dit de faire un courrier postal, qu'ils feront des recherches; mais qu'elle ne peut pas résoudre mes problèmes. 

Puis elle me raccroche au nez.

 

Je fais quoi ? Je rappelle encore une troisième fois et y passe de nouveau la matinée pour rien ? La seule chose que j'ai obtenu après avoir perdu mon temps c'est de me faire agresser par les conseillers orange et mon internet ne fontionne toujours pas !

 

à part changer d'opérateur, je ne vois pas. Et donc de perdre encore du temps. Ah quand je vois les pubs orange, ça me rend dingue ! Confiance ? Communication ? Compétence ? C'est la cata !

11 RÉPONSES 11
ack1
contributeur occasionnel
2 515  

Re : service client qui raccrochez au nez et conseille de changer d'opérateur

J'ai eu cette même réaction avec un "monsieur"à qui je disais que le nouveau portail d'orange ne me convenait pas du tout;que le changement n'est pas la meilleure chose.nous sommes clients ,nous payons..Et il m'a aussi raccroché au nez!!C'est la première fois que j'ai eu cela.

Mais je ne suis pas mariée avec orange ,et si cela continue,je vais changer d'opérateur!!!!

Bon courage..A.*********

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

cataorange
contributeur
2 489  

Re : service client qui raccrochez au nez et conseille de changer d'opérateur

En effet, je crois que je ne vais pas avoir le choix.

Dommage qu'il n'y ait pas moyen de joindre des supérieurs compétents pour dénoncer leur personnel incapable et agressif. 

Bon courage à vous et tous ceux qui osent aller chez orange ou n'ont pas trop le choix comme moi.

ack1
contributeur occasionnel
2 485  

Re : service client qui raccrochez au nez et conseille de changer d'opérateur

Je vous réponds /à une amie dont le mari est très pro en informatique et à qui je demande toujours conseil.

Ils étaient chez "free" et sont passés chez " Bouygues":des avantages /au coût..etc...Elle m'a dit ce matin,que cela était très simple de changer,que tout ce fait /à notre demande.

Personnellement ,mon problème est que j'ai tout chez orange :ordinateur en résidence principale,un autre en residence secondaire..et mon téléphone .Mais ,de plus,dans le forum,là où j'ai "rouspété",j'ai eu des réponses de jeunes "cons" (excusez-moi)qui vous prennent pour des nuls ,qui vous tutoient !!!

Dans quelle société est-on???Bon courage à vous.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 482  

Re : service client qui raccrochez au nez et conseille de changer d'opérateur

@ack1,

 

Le "jeune c.on*" à 68 ans ! Il tutoie car c'est la coutume sur un forum, ne t'en déplaise.

Il n'y a que les "vieux cons" qui ne l'acceptent pas ! Et le "jeune c.on" ne fait pas partie du personnel d'Orange. Il est simple internaute, comme toi, sauf qu'il n'est pas comme un dindon devant une noix face à un ordinateur, et sait comment s'accomoder des modifications de présentation faites par son founisseur d'accès. Du coup, le "jeune c.on" se permet de donner des conseils éclairés car il sait de quoi il parle.

 

Avant de trépigner et faire un caprice de gamin face à une page d'accueil qui a changé et d'insulter ceux qui t'aident, apprends au moins ce que c'est qu'un forum d'entraide entre utilisateurs, ou alors, évite d'y venir.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 423  

Re : service client qui raccrochez au nez et conseille de changer d'opérateur

salut @papou22 

 

tu en as encore trouvé un bon, il me fait penser à la noix de coco n°1 (you see what I mean?) qui trépignait de râge tel un gamin de 5 ans à qui on aurait refusé son camion de pompier, ou sa poupée Barbie, c'est selon.

 

Et finalement, un vieux c0n c'est juste un jeune c0n qui a vieilli :robotlol:

 

personnellement, j'en ai aussi récupéré un pas mal ici :

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Interruption-r%C3%A9guli%C3%A8re-de-la-connexion/m-p/537...

 

a priori, je ne lui ai pas passé la pommade anti-orange qu'il devait espérer, et ô malheur, je lui ai même proposé de l'aider, gentillement et tout.

 

ça devient désespérant pour cetains

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Frédo86
passionné
2 353  

Re : service client qui raccrochez au nez et conseille de changer d'opérateur

Ah les joies des forums...

strophe
Orange Star
Orange Star
2 243  

Re : service client qui raccrochez au nez et conseille de changer d'opérateur

Tu as du les énerver... lol car tu était vénère ...
nemarchepas
contributeur
2 206  

Re : service client qui raccrochez au nez et conseille de changer d'opérateur

Nous avons eu droit au même traitement le 17/04/2015.

Aurevoir
contributeur
1 401  

Re: service client qui raccrochez au nez et conseille de changer d'opérateur

J'ai appelé orange pour leur demander s'ils pouvaient s'aligner sur une offre SFR meilleure et 10 euros moins cher. Pareil, j'ai eu un conseiller extrêmement agressif qui m'a dit non et que je n'avais qu'à aller chez SFR avant de raccrocher. Je n'en revenais pas ! Çà en devient presque drôle cette manière de traiter les clients^^ Le jour même je suis allé chez SFR, le changement d'opérateur est extrêmement simple. Aurevoir Orange ! (Après 10 ans de relation )

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2105 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne