- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- service client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
service client
Bonjour A tous
je suis dans le commerce et je n'ai jamais vu un service client aussi déplorable que chez Orange, temps d'attente au 3901 interminable, des interlocuteurs incompétents qui ne comprennent rien et qui n'ayant aucune solution pour vous, vous raccroche au nez..... Bref du grand n'importe quoi. J'ai 4 lignes professionnelles chez eux et je vais tout virer chez un autre opérateur. Lamentable....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service client
Bonjour,
Tout d'abord au nom d'Orange je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément occasionné.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, numéro de ligne concernée) en message privé
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : service client
bonjour @Antony44
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt