Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

service client

FefeM
contributeur
467  

service client

Bonjour,

 

Ça fait plusieurs semaines que j'essaie de rejoindre un conseiller Orange pour de différents raison et c'est impossible. Le service client c'est un répondeur qui comprends rien et que jamais donne l'option de parler avec un être humain du coup l'abonnement de la livebox que je voulais prendre chez vous je l'ai fait chez SFR où j'ai reussi à rejoindre un commercial tout de suite. 

Deuxième problème: je suis à l'étranger et j'ai voulu me connecter à Orange et Moi et l'application ne reconnais pas mon mdp donc j'ai du le changer et quand je voulu le changer ça m'a dit que c'était le même que j'avais déjà donc ça veut dire que j'avais tappé le bon mdp depuis le debut mais bon je l'ai changé et je ne peux toujours pas me connecter. J'ai appelé Orange et ça me raconte n'importe quoi que n'a rien a voir avec mon problème et ça raccroche. Vu que je peux pas me connecter sur mon space client et je ne peux pas parler à un conseiller j'ai essayé de contacter le service client sur le site web et surprise, c'est toujours une machine que n'apporte aucune solution car elle ne comprends rien et portant c'est simple comme problème. 

Bref, je suis à l'étranger, je peux pas voir ce qu'il se passe avec mon forfait et je peux rien faire.

Bravo Orange ! Vous traitez vos clients comme de la mer**. Vous perdez un client des que mon engagement est fini et pourtant ça fait environ 10 ans que je suis chez vous. Service client deplorable, honteux et pathétique.

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re: service client

Bonjour @FefeM 

 

Erreur de destinataire!

Nous ne sommes que des clients.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2251 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne