- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- service client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
service client
bonjour
Une fois de plus j'ai pu constater malheuresement l'inéfficacité du service d'assistance aux clients.
Ma fille ayant eu une utilisation frauduleuse de sa carte SIM, a essayé en vain pendant 1h30 de contacter le service par téléphone;
Je l'ai accompagné dans la boutique orange du centre commercial Italie2.
L'accueil a été déplorable et désagréable. L a personne répondant qu'elle ne pouvait rien faire pour nous. Elle nous a mis en relation dans la boutique avec un service (avec un délai d'attente très long)
Le problème n'est toujours pas solutionné à ce jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service client
Salut
Tu as fait suspendre la ligne, et porter plainte ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service client
Oui biensur
C'est après que le problème à eu lieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service client
@jmdinthebaba Bonjour,
Avez-vous du nouveau quant aux communications frauduleuses effectuées depuis le vol de du mobile de votre fille ?
frankD