- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: service commercial ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice commercial ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
service commercial ORANGE
Bonjour
Y a t il encore un servcie commercial Orange Mobil pro en France ?
Le service sur le Maroc est une calamité....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service commercial ORANGE
bonjour @oiomoto
normalement si tu veux joindre le service commercial pro,en journée et les jours ouvrables tu as le service en france
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service commercial ORANGE
Salut @oiomoto
Tu as déjà fait un essai par " chat" : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/contacter-or...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service commercial ORANGE
Pour info, suite çà un blocage des data sur mon compte mobile de leur faute (bug)
Entre le 10 et le 21 octobre je n'ai à aucun moment eu de service commercial Orange en France en composant le 706.
Je suis toujours tombé sur le Maroc qui a des objectif de vente et qui n'hésite pas à mentir pour y arriver.
Une réclamation lancée par un conseillé Orange en boutique a été traité par le Maroc également. Avec une plus grande priorité il me semble.
Le Maroc est un sous traitant et le service est pitoyable. Il coche lmes options engagment 24mois sans rien dire alors qu'en boutique cette option peut être mise sur 'sans engagment'. Vu de mes yeux.
De plus on arrive systèmatiquement sur des technicien de niveau 1. il font patienter (jusqu'à 40mn) dés que la question est hors standard pour demander à un niveau 2. Ce n'est qu'un niveau 3 qui peut prendre une décision et l'appliquer.
Les niveau 1 et 2 sont là pour l'acceuil et vendre des services uniquement.
Le niveau 3 est busy et ne tient pas souvent les promesses faite par les niveau 1 et 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service commercial ORANGE
sur le chat.... je met le n° de ligne pour lequel porte le problème et la réponse est : pouvez vous me communiquer votre n° de ligne ?
Réponse typique du sous traitant Marocain qui a oublié d'utiliser son cerveau pour réfléchir et applique une procédure strictement
Un autre suggestion ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service commercial ORANGE
Bonjour,
Je vous invite à consulter le lien suivant : https://www.orange-business.com/fr/contact
Cordialement
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service commercial ORANGE
Bonjour
C'est un problème de devoir attendre des réponses sans connaitre les compétences de son interlocuteur. Quelle valeur donner à la réponse ? Dans ce cas erroné
C'est plus que pitoyable de la part de Orange qui fournis un service payant. Un forum anonyme c'est pour un club de rencontre par pour un service commerciale.
Personne n'a l'air de se plaindre de ce gros problème de foutage de gueule de Orange ????