- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- service orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
service orange
bonjour
je suis en colere contre orange, je voudrai que vous lisiez attentivement ce qui se passe car moi je n'ai jamais entendu parler de ce probleme:
mon mari ne peux plus envoyer de mails , il les reçois mais impossible d'en envoyer, depuis le 16 juin , je téléphone a orange, j'ai meme des experts , qui me disent que les mails sortants ont etes annulés et qu'orange ne peut rien faire! je reve!!!!!
il faut que j'ecrive a "abuse@orange.fr"pour qu'il resoude le probleme , cela fait plusieurs fois que j'ecris mais rien ne se passe, heusement que j'ai un autre ordinateur avec mon adresse mail qui elle fonctionne tres bien
je suis tres en colere 12 jours et rien est fait? peut etre avez vous une solution ou une astuce<, merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service orange
bonjour
L'astuce existe et s'appelle thunderbird
pratiquement pas de bug ni de piratage de boite mail
logiciel préconisé par @Ancien Membre ainsi que @PhilDur
cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service orange
@rorogigi@ a écrit :
bonjour
je suis en colere contre orange, je voudrai que vous lisiez attentivement ce qui se passe car moi je n'ai jamais entendu parler de ce probleme:
mon mari ne peux plus envoyer de mails , il les reçois mais impossible d'en envoyer, depuis le 16 juin , je téléphone a orange, j'ai meme des experts , qui me disent que les mails sortants ont etes annulés et qu'orange ne peut rien faire! je reve!!!!!
il faut que j'ecrive a "abuse@orange.fr"pour qu'il resoude le probleme , cela fait plusieurs fois que j'ecris mais rien ne se passe, heusement que j'ai un autre ordinateur avec mon adresse mail qui elle fonctionne tres bien
je suis tres en colere 12 jours et rien est fait? peut etre avez vous une solution ou une astuce<, merci d'avance
Bonjour @rorogigi,
Au lieu de déverser ta colère, sois factuelle :
Comment se traduit "il les reçois mais impossible d'en envoyer" ?
"Impossible de..." n'est pas une description de problème. Tout ce que cela nous dit c'est qu'il est impossible de... et ne dit rien sur ce qu'il se passe :
- Environnement informatique (Équipement, logiciel)
- Symptômes du problème (Comportement, message d'erreur, ...)
- Historique (depuis quand, après quel évènement, ...)
- Etc...
Si tu cherches une solution et que tu ne viens pas ici que pour dire que tu es en colère, sois précise ! Quand tu vas chez le médecin, tu ne lui dis pas seulement "docteur, j'ai mal" !!!