Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

service orange

rorogigi
contributeur
452  

service orange

bonjour

je suis en colere contre orange, je voudrai que vous lisiez attentivement ce qui se passe car moi je n'ai jamais entendu parler de ce probleme:

mon mari  ne peux plus envoyer de mails , il  les reçois mais impossible d'en envoyer, depuis le 16 juin , je téléphone a orange, j'ai meme des experts , qui me disent que les mails sortants ont etes annulés et qu'orange ne peut rien faire! je reve!!!!!

il faut que j'ecrive a "abuse@orange.fr"pour qu'il resoude le probleme , cela fait plusieurs fois que j'ecris mais rien ne se passe, heusement que j'ai un autre ordinateur avec mon  adresse mail qui elle fonctionne tres bien

je suis tres en colere 12 jours  et rien est fait? peut etre avez vous une solution ou une astuce<, merci d'avance

2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
444  

Re: service orange

bonjour
L'astuce existe et s'appelle thunderbird
pratiquement pas de bug ni de piratage de boite mail
logiciel préconisé par @Ancien Membre ainsi que @PhilDur
cdt

keep calm and stay connected

Ancien Membre
398  

Re: service orange

@rorogigi@  a écrit :

bonjour

je suis en colere contre orange, je voudrai que vous lisiez attentivement ce qui se passe car moi je n'ai jamais entendu parler de ce probleme:

mon mari  ne peux plus envoyer de mails , il  les reçois mais impossible d'en envoyer, depuis le 16 juin , je téléphone a orange, j'ai meme des experts , qui me disent que les mails sortants ont etes annulés et qu'orange ne peut rien faire! je reve!!!!!

il faut que j'ecrive a "abuse@orange.fr"pour qu'il resoude le probleme , cela fait plusieurs fois que j'ecris mais rien ne se passe, heusement que j'ai un autre ordinateur avec mon  adresse mail qui elle fonctionne tres bien

je suis tres en colere 12 jours  et rien est fait? peut etre avez vous une solution ou une astuce<, merci d'avance

Bonjour @rorogigi,

Au lieu de déverser ta colère, sois factuelle :

Comment se traduit "il  les reçois mais impossible d'en envoyer" ?

"Impossible de..." n'est pas une description de problème. Tout ce que cela nous dit c'est qu'il est impossible de... et ne dit rien sur ce qu'il se passe :

- Environnement informatique (Équipement, logiciel)

- Symptômes du problème (Comportement, message d'erreur, ...)

- Historique (depuis quand, après quel évènement, ...)

- Etc...

Si tu cherches une solution et que tu ne viens pas ici que pour dire que tu es en colère, sois précise ! Quand tu vas chez le médecin, tu ne lui dis pas seulement "docteur, j'ai mal" !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795564 membres inscrits 🧡

3342 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne