- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- service restreint
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice restreint
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
service restreint
Bonsoir,
j'ai eu un rejet de ma banque du prélévement de ma facture, bah oui y'a des mois où c'est plus difficile que d'autre... Bref, aujourd'hui je reçois mon salaire et à 10h20 je régle ma facture.
Sauf qu'à 13h29, je reçois un mail de leur par pour m'informer que je suis en service restreint!!! La bonne blague !!!
Oui sauf que je ne suis pas trop joueur... et je n'arrive pas à les joindre...
Help Obiwan je ne sais qui vous etes mon seul espoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service restreint
bonsoir @nos
si tu as règlé par CB, tu retrouveras tes services sous 24 heures,faire un arrèt/marche du mobile de temps en temps
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service restreint
bah si y'a que ça a faire ...merci de votre réponse.
m'enfin c'est un peu nul, on paie et on n'a plus de service; en gros , tu vas à la station service faire le plein, tu paies mais ton réservoir est sur la reserve... bien orange