- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- service restreint
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice restreint
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Voir au 3970 depuis un tél: fixe
ou attendre l'éventuel intervention, d'un webconseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Voir au 3970 depuis un tél: fixe
ou attendre l'éventuel intervention, d'un webconseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service restreint
Bonjour,
J'ai enfin trouvé un endroit ou m'exprimer, espérons que je ne serais pas censurée.
Force est de constater qu'il est très difficile de vous parler : Le 700 : boîte vocale sans contact humain, le 3970, même chose et on passe des heures à tourner en rond.
Sur internet, dans ma page " accueil ", cela fait plus de 5 mn que j'essaie d'entrer en contact avec vous sans succès. Etes-vous sûr qu'ORANGE n'est pas une entreprise qui tourne dans le vide ?
Depuis 2012, je suis cliente chez vous et j'avais accès à internet en "edge" mais sans problème. Depuis cet été, alors que l'on nous rabat les oreilles avec la 4G et ORANGE le meilleur, je n'ai plus que du limité et je ne peux donc plus aller voir mes mails.
NOTA : je suis rendue à 11 mn d'attente de chargement de votre site pour vous dire que j'ai des problèmes !
Dimanche 13 septembre à partir de 20 h00 et jusqu'au lendemain : plus de réseau donc plus de téléphone ! En ce moment, alors que ma connexion n'est pas limitée, j'attends toujours de charger votre page " nous contacter, panne internet" 21 mn d'attente !
En baissant le prix de mon contrat en mars 2015, vous semblez avoir également baissé le service que vous m'aviez vendu. Le bruit cours que la 3G doit venir sur Haims, si c'est pour du LIMITE, où sera l'intérêt.
En juillet 2015, un de vos agents était passé, je lui ai fait savoir que la connexion n'allait plus, il m'a répondu qu'il allait faire "remonter l'information". S'est-elle perdue en route ?
24 mn d'attente, toujours pas de "contact" ouvert, j'abandonne ….
Puisque "ASSISTANCE" ne fonctionne pas, je vais essayer "dossier dépannage". Ah mais zut, j'ai pas réussi à contacter le 700 ou le 3970, donc je n'ai pas possibilité de vous contacter, j'ai pas de dossier dépannage …
On peut dire qu'au jeu du labyrinthe vous êtes très fort ! Cela fait maintenant plus d'une heure que je tourne en rond sur vos services à la vitesse d'une 2G limitée...
Donc en résumé, pourrais-je savoir pourquoi ma connexion ne marche plus et pourquoi vos techniciens passent beaucoup de temps sur la place de la mairie, dans votre "cabanon", sans résultat ?
J'ai toujours été fidèle à ORANGE et j'ai jamais été aussi mal désservie.
Dans l'attente de vous lire, puisqu'on ne peut jamais vous parler ... Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai pensé que la réponse d'Orange à ma réclamation vous intéresserait (c'est l'exacte copie de mon message ci-dessus) :
Bonjour, Vous nous avez contacté pour nous faire part de votre situation. Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de le
faire. Cette étape est, en effet, essentielle pour nous car
votre expérience nous permet de nous améliorer dans notre
engagement de vous fournir des services de qualité. Parce qu'il est important pour vous d'obtenir une réponse dans
les meilleurs délais, nous nous engageons à traiter votre
réclamation dans un délai de 48h. Pour toute information complémentaire sur vos tarifs,
rendez-vous sur orange.fr. Vous avez des questions, vous souhaitez partager votre
expérience, échanger sur l'actualité ? Rejoignez la
communauté Orange Pour gérer votre forfait et vos options, consulter vos
factures, suivre votre consommation, rendez-vous sur
orange.fr > espace client > mes contrats Pour vous aider dans l'utilisation de votre service,
consultez orange.fr > assistance Merci de votre confiance. Votre service clients Orange
Avouez que ça fait chaud au coeur de se sentir aussi bien compris, d'autant que mon problème reste ENTIER !
Bonne soirée ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis quej'ai internet + fixe+mobile +tv orange juin 2015 je suis rendu à 9 pannes avec ma box ( erreur synchronisations ) en a peine 4 mois.?? Les sois disant techniciens veulent que orange contrôle la ligne téléphonique mais orange dit non pourquoi ! ! Comme je en situation d handicap je n'ai que ce moyen de communication et je vie seul quand cet en panne je ne peux même pas appeler les secours n y faire de démarches administratives pour l hôpital service cpam .caf et bien d'autres choses encore ! !entre avoir les services compétents et la réparation il faut attendre environ 5 jours pour que ça soit réparé ( du rafistolage de la ligne juste pour dire qu'il son passé ) je crois que je vais changer de opérateur. Je croyais qu'il y avait un service minimum faut aller devant la justice pour que orange fasse un geste humain ! Ci c'était une grosse entreprise le problème serait déjà réglé ? Sur ce bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
finalement pas plus mal de ne pas pouvoir les joindre correctement, l'accueuil est + que déplorable ! jamais on ne m a repondu sur ce ton, c est une honte !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
idem pour moi !
1h à tourner en rond !
Et la seule personne que j'arrive à joindre me dit : on s'occupe pas de ça, je répond : ba dite moi comment joindre qq1 qui le fera, elle me dit en magasin, je lui dit le mag est à +1H de chez moi donc impossible d'y aller, et du coup elle m'a racroché au nez !
C'est completement honteux !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler