Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

service technique orange à la ramasse

Mixspel
contributeur
1 148  

service technique orange à la ramasse

Quoi dire apart c'est des amateurs chez orange!!!


La semaine dernière pour le changement d'une carte sim data j'ai appeler le service orange, ils m'ont dit que je doit passer dans une boutique orange pour avoir une carte vierge ensuite les appeler pour qu'ils l'active, hier je me suis déplacer dans la boutique , j'ai eu une carte vierge et quand j'ai appeler le service orange pour l'activer ils m'ont dit qu'ils peuvent rien faire et que je doit revenir à la boutique pour que sa soit activé depuis.... donc je suis repari à la boutique ...le conseiller un certain Francois Xavier a dit que suis compte grand  client il peut rien faire et il faut passer par ma conseillère ...
en tous  POUR JUSTE 1 CARTE SIM ON A PERDU 1h30 en tout au téléphone avec leur services et 2 déplacements vers la boutique orange  pour rien ZERO RESULTAT et sa c'est qu'un exemple....

 

ils sont d'une incompetance sans égale les personnes chez orange, un certain JAD surtout que sa fait 4 fois je l'ai au téléphone, complètment dépasser le bonhomme ...mais après tous la plupart des techos chez orange c'est comme ca quel..... quel honte!!

2 RÉPONSES 2
blabla3
super fan
super fan
1 123  

Re : service technique orange à la ramasse

Bonjour

 

Pour activer une sim il faut appeller le 740. La meme chose que pour une carte sim normale ou payer sa facture etc... Pour savoir cela fallait juste taper sur Google (qui est votre ami) "activer sim orange" et cliquer sur le premier lien en 30sec c'est possible.

Frédo86
passionné
1 103  

Re : service technique orange à la ramasse

Un homme en colère qui n'a pas cherché plus loin que le bout de son nez.

 

Ca se comprend, mais sachez mon cher monsieur que si vous avez un compte a régler avec Orange, alors adressez vous à Orange.

Ici, nous sommes que des "utilisateurs" qui essayons de fournir une aide suivant nos compétences respectives.

 

Aller, pour le plaisir, j'irai plus loin que Blabla.

 

http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755092 membres inscrits 🧡

2282 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne