- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- services
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservices
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-08-2022
18h50
298  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
services
pourquoi Orange promis un technicien a la maison trois fois mais il ne vient pas
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-08-2022
18h58
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: services
reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
29-08-2022
15h17
215  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : services
Bonjour @Jan-14,
Je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour ce rendez-vous non honoré, avez-vous pu prendre contact avec nos services depuis vendredi ?
Si besoin, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !