- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- signalement d'un fil arraché-mauvaise adresse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésignalement d'un fil arraché-mauvaise adresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
signalement d'un fil arraché-mauvaise adresse
Bonjour,
Je viens de signaler une câble arraché sur le site dommages réseaux. Apparemment le pointeur ne marche pas et une fausse adresse à été enregistrée. Je viens de recevoir la confirmation de la prise en compte et de l'intervention, dans le bon village, mais à une mauvaise adresse, et le mail est no-reply. Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour modifier l'adresse d'intervention : un numéro de tel serait tellement plus pratique !!!
Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : signalement d'un fil arraché-mauvaise adresse
Bonjour @SylvieBertrand
Suite à cette erreur d'adresse, dans le dépôt de votre réclamation, je vous invite à annuler celle-ci et recréer un signalement sur notre site "dommages et réseaux".
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !