- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- site bloque
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésite bloque
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-03-2023
12h42
282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
site bloque
bonjour je n arive pas a me connecter a un site ou je suis inscrit. je ne suis plus sur de mon mot de passe et je demande le changement mais je ne recoit rien
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-03-2023
12h47
Modifié le
05/03/2023
276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: site bloque
Bonjour . @par7891
Tout dépend comment le site t'envoie le code de récupération :
- via l'adresse login concernée.? Et as-tu bien accès à cette adresse via le portail Orange ou logiciel.?
- via une autre adresse de contact.,?
- via SMS si tu as indiqué ton numéro de mobile.?
Certains sites résilient le compte client quand on ne s'est pas connecté depuis longtemps. Es-tu dans ce cas.?
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
15-03-2023
11h51
207  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: site bloque
merci de votre reponse. je peux me connecter sans probleme a ce site . pas de restriction pour les dates de connection